Maîtriser le feedback – Immersive e-learning

Projettez vous dans la peau d'un manager qui doit donner des feedbacks. Des mises en situation réalistes vous permettent de pratiquer le feedback et la critique constructive. Vous pourrez vous rendre compte de leur importance dans une relation de travail. Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.

  • à distance

Vous incarnez un cadre régional F/H d’une entreprise.

Découvrez les nombreux bénéfices d’un feedback régulier et efficace avec Anne, votre formatrice. Travaillez les différents leviers pour réussir vos félicitations et recadrages, et en faire des clés de développement de la motivation et de la performance de vos équipes. Prenez conscience des conséquences dramatiques que peuvent avoir de mauvais feedbacks.

Etre capable de

  1. Savoir assurer des feedbacks positifs et négatifs qui encouragent la performance de vos collaborateurs

Manager ou Futur Manager. Ouverte aux personnes en situation de handicap.

0,5 H

A distance : en immersive e-learning - Ordinateur et connexion internet

Pré-requis

Maîtriser les savoirs de base

50€

Attestation de fin de formation

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  • Contenu

    • L’importance du feedback
      • Découvrez l’importance du feedback dans la relation managériale
    • La bonne formulation du feedback
      • Formulez correctement vos feedbacks afin de les rendre efficaces et motivants
    • Les avantages du feedback factuel
      • Vivez 2 situations du point de vue salarié pour comprendre les effets négatifs d’un feedback lié uniquement à la personnalité
    • Le succès d’un entretien de félicitation
      • Recevez votre collègue pour le féliciter pour la qualité de son management
    • La réussite d’un entretien de recadrage
      • Recevez votre collègue pour lui faire un entretien de recadrage sur son management
    • Les limites du feedback en groupe
      • Vivez une réunion équipe dans laquelle votre manager vous fait des feedbacks
  • Modalités pédagogiques

    • Présentation des objectifs et positionnement
    • Mises en situation selon plusieurs points de vue
    • Quiz et prise de décision
    • Bilan et synthèse
    • Test d’évaluation
    • Retour du coach virtuel
    • Conséquences des choix
  • Modalités techniques

    • A distance : en immersive e-learning
      • Ordinateur
      • Connexion internet
  • Évaluation des acquis

    • Evaluation des acquis de la formation
    • Evaluation du déroulement de l’action
  • Certification

    • Attestation de fin de formation